samedi 22 janvier 2022

Une journée remplie

JOUR 22: 

Aujourd’hui c’était une journée très remplie, alors j'ai beaucoup de choses à raconter. 

Premièrement, on est allés au Mont Saint-Michel, une ville située dans le département de la Manche en Normandie. On l'a vu depuis différentes perspectives et après on est allée à Cancale. Là-bas on a vu un élevage d'huîtres et de mollusques, il y avait des coquillages partout. Ensuite nous avons mangés des huîtres devant le mer et avons profité de l'air marin.

Ensuite, on est allées a Saint-Malo, un ville située en Bretagne, dans le département d'Ille-et-Vilaine, Saint-Malo est le principal port de la côte nord de la Bretagne. Le Mont Saint-Michel était beau avec son paysage rural et sa campagne mais je préfère Saint-Malo car il est à côté de la mer. J'aime beaucoup la mer, elle transmet calme et paix, et la plage de Saint-Malo est magnifique. Là-bas nous nous sommes promenés en ville qui a un style romantique et gothique et qui est entourée par une grande muraille. 

Quand on est arrivés à la maison nous avons fait des crêpes. Au début c'était un peu difficile mais à la fin j'ai réussi à faire une "acceptable". Malgré mes milliers d'essais infructueux, elles étaient délicieuses avec de la confiture et du chocolat. 

Mont Saint-Michel:

  

Cancale: 

 

Saint-Malo:

 

Les crêpes: 

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réflexion

Il est arrivé le jour de partir de France pour retourner chez moi. C'était un mois très rempli où j'ai visité beaucoup de lieux et r...