samedi 8 janvier 2022

Arrivée en France

JOUR 8: 

Je suis arrivée le samedi 8 de janvier à Nantes (France) à 9 heures et j'ai rencontré ma famille d'accueil. Ils sont très gentils et je me suis très bien adaptée. La ville où je vais rester pendant un mois s'appelle Noyal-sur-Vilaine qui est à côté de Cesson-Sévigné là où j'irais au lycée. Elle se trouve dans le nord-ouest de France, en Bretagne.

Ce premier jour nous sommes allées au supermarché et après nous sommes restées à la maison pour mieux nous connaître. J'ai mangé une galette bretonne, un plat traditionnel d'ici et je l'ai adorée. Le lendemain nous avons mangé la galette des Rois dans laquelle il y a une fève mais personne ne veut l'avoir, on ne sait pas qui l'aura, car nous ne l'avons pas encore finit. Noriane, ma correspondante, croit qu'elle sait où est la fève, mais on verra. 

Je suis très heureuse de pouvoir être ici :)

Les élèves espagnoles le jour de notre arrivée avec les élèves françaises à l’aéroport:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réflexion

Il est arrivé le jour de partir de France pour retourner chez moi. C'était un mois très rempli où j'ai visité beaucoup de lieux et r...